Goboko

Freedom in the sky

Goboko, un logiciel en ligne gratuit de réservation d'aéronefs

Conditions d'utilisation de GOBOKO INTL

GOBOKO.com et ses sites miroirs sont édités par GOBOBO INTL immatriculé au RCS de SAINTES N°850319906 NAF 6312Z. Les offres de GOBOKO INTL sont conformes aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité, qui constituent ensemble un contrat ci-dessous. GOBOKO INTL se réserve le droit de modifier les présentes conditions sans préavis. Votre utilisation continue du service constitue votre acceptation de ces conditions. La violation de toute condition entraînera la résiliation de votre compte.

1. Conditions générales

  1. Le Service n’est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. En utilisant le Service, vous déclarez avoir au moins 18 ans, ou au moins 13 ans et avoir la permission de vos parents d’utiliser le Service.
  2. GOBOKO INTL peut interdire à tout utilisateur d'utiliser le Service à sa seule discrétion, à tout moment et pour quelque motif que ce soit, et n'est pas responsable des dommages ou pertes résultant de cette interdiction.
  3. Vous êtes responsable de l'utilisation du Service de manière privée et sécurisée. GOBOKO INTL n'est pas responsable des dommages ou pertes résultant d'un accès non autorisé à votre compte résultant de vos actions.
  4. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le Service pour des activités illégales ou pour enfreindre les lois en vigueur dans votre juridiction.
  5. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le Service pour distribuer des courriers électroniques non sollicités « spam » ou des contenus malveillants tels que des virus ou des vers.
  6. Vous n'êtes pas autorisé à exploiter le Service pour accéder à des informations non autorisées.
  7. Tout abus ou menace d'abus à l’encontre d'autres utilisateurs du Service ou du personnel de GOBOKO INTL entraînera la résiliation immédiate du compte.
  8. Tout manquement de GOBOKO INTL à faire valoir ou à exercer un droit prévu dans les présentes conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit.
  9. Si une disposition de ces termes était déclarée invalide ou inapplicable, les termes restants resteraient applicables.
  10. Les présentes conditions d'utilisation constituent l'intégralité des accords passés entre vous et GOBOKO INTL et remplacent tous les accords antérieurs, écrits ou verbaux, conclus entre vous et GOBOKO INTL, y compris les versions précédentes des Conditions d'utilisation.
  11. Les présentes conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de Union Européenne sans donner effet aux principes de conflit de lois. GOBOKO INTL et vous-même acceptez que toute action en justice ou en équité découlant de ou liée à ces Conditions d'utilisation soit déposée uniquement devant les tribunaux de commerce de SAINTES 17100 et donne son consentement et se soumet à la compétence personnelle et exclusive de ces tribunaux aux fins du règlement de telles actions.

2. Modification du service

  1. GOBOKO INTL se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre le service pour quelque raison que ce soit, avec ou sans préavis.

3. Conduite de l'utilisateur et soumissions

  1. Les remarques, idées, graphiques, photographies et autres informations (collectivement, le « Contenu ») communiquées au titulaire du compte (défini ci-après) et publiées sur le service dans une zone hébergée (telle que définie). ci-dessous) appartiennent à la personne qui a posté ce contenu. Vous pouvez utiliser tout contenu publié par vous de toute autre manière sans restriction. Vous ne pouvez utiliser le contenu publié par d'autres que de la manière décrite dans les présentes conditions d'utilisation.
  2. La soumission de votre contenu sur le service est entièrement volontaire, vous pouvez choisir le niveau de confidentialité de chacun des contenus que vous publiez sur GOBOKO INTL. Vous comprenez que le titulaire du compte peut travailler sur le même contenu ou sur un contenu similaire, qu'il peut déjà connaître un tel contenu provenant d'autres sources, qu'il peut simplement souhaiter développer lui-même (ou un contenu similaire). En contrepartie de l’examen et de la prise en compte de votre contenu par le titulaire du compte, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté les conditions énumérées ci-dessous, et vous acceptez en outre que ces conditions s’appliquent à tout matériel supplémentaire soumis antérieurement ou ultérieurement.
  3. Pour vos contributions vous veillez à :
    • Ce que vos commentaires soient utiles au débat et intelligibles ;
    • Faire preuve de courtoisie et de politesse à l’égard des autres participants ou de toute autre personne à laquelle ils font référence. Vous veillez également à respecter la vie privée et la dignité de ces derniers en ne portant pas atteinte à la réputation ou à l’image des participants, des plateformes ou de tiers au moyen de propos diffamatoires, injurieux, dénigrants ou dévalorisants ;
    • Ne pas publier des contributions à caractère injurieux, haineux, raciste, xénophobe, sexiste, homophobe, révisionniste, discriminatoire ou pornographique, ne pas utiliser les fonctionnalités participatives à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) et ne pas publier d’informations incitant, permettant la contrefaçon d’œuvres ou de logiciels, ou expliquant des méthodes de cette nature ;
    • S’assurer de pouvoir justifier à tout moment de tout droit et autorisation requis pour la reproduction de tout texte, image, son, vidéo contenu dans chacune de ses contributions. La publication de tout contenu par un contributeur vaut garantie par ce dernier à GOBOKO INTL que le contributeur est titulaire de tous les droits afférents et/ou que le contenu est libre de droit l’internaute devra indiquer le nom et la source des publications des autres participants et/ou des écrits tiers éventuels que vous citez ou utilisez ;
    • Respecter les conditions d’utilisation du site Internet d’origine des éventuels liens hypertextes utilisés ou des informations générées automatiquement par les plateformes labellisées.

GOBOKO INTL peut procéder à la suppression de toute publication qui ne répond pas à ces conditions d’utilisation.

4. GOBOKO vous fournit les services suivants :

  • Un système pour réserver votre avion, gérer les rappels de vos avions et de vos membres
  • Conserve et vous permet d'afficher vos données de réservation de vol pour au moins une année civile après la date de vol
  • Fait des efforts raisonnables pour assurer l'exploitation continue du service de réservation
  • Fait des efforts raisonnables pour répondre aux bogues (erreurs de notre logiciel) que vous signalez
  • Tient compte de vos demandes d'ajout de fonctionnalités au système, à condition qu'elles soient liées à la réservation, la gestion d'un aéronef ou à la gestion d’un groupe de vol
  • Protège vos données personnelles, y compris l'adresse e-mail des internautes
  • Protège vos données personnelles, y compris l'adresse e-mail des utilisateurs du système qui ne sont pas membres de votre groupe de vol
  • Consigne et vérifie l'utilisation du système pour assurer la bonne administration du système
  • GOBOKO accède aux données stockées dans la base de données des réservations pour assurer la bonne administration du système
  • GOBOKO assure un support gratuit de ses services par mail 7/7 jours.

Toutes les fonctionnalités déjà disponibles

  • Apps IPhone
  • Apps Android
  • 5 statuts possibles : gestionnaire et/ou instructeur, pilote, étudiant, suspendu
  • Relance d'invitation de membre
  • Synchronisation des bookings des membres avec leur Google Calendar
  • Gestion des plannings type de disponibilité instructeurs
  • Gestion des absences instructeurs, maintenance appareils
  • Heures d'ouvertures aéroclubs avec ouvertures ou fermetures exceptionnelles
  • Nuit aéronautique
  • Rappel des renouvellements pour les aéronefs avec alertes par email programmable
  • Gestion des horaires d'été/hiver
  • Stockage de documents pour chaque aéronef avec niveaux de confidentialité
  • Rappel des renouvellements pour les membres avec alertes par email programmables
  • Stockage de documents pour chaque membre avec niveaux de confidentialité
  • Gestion des ouvertures de club/aéroport, fermetures/ouvertures exceptionnelles
  • Stockage de documents pour les aéro-clubs avec niveaux de confidentialité
  • Gestion des paramètres de confidentialité pour les aéroclubs
  • Gestion des paramètres de confidentialité pour les membres
  • Gestion des paramètres de confidentialité pour les publications
  • Widget WINDY et SKYVECTOR en accès libre et résident
  • Publication de Photos et de vidéos
  • Création de pages ou de groupes
  • Création d'événements et envoi d'invitations
  • Messagerie interne, envoi à un membre ou à des catégories de membres du groupe (gestionnaires, instructeurs, pilotes, élèves)
  • Être notifié d’une réservation d’un avion par un autre pilote
  • Personnes de confiance à prévenir
  • Site Conforme au RGPD
  • Export Historique réservation pour le club ou pour les membres du club
  • Bookings récurrents
  • Gestion du potentiel moteur - horamètre
  • Facturation aux membres des produits ou services (location aéronef avec ou sans instructeur, cartes, carburants…)
  • Paiement en ligne
  • Notifications de booking sur les apps

Fonctionnalités prochainement disponibles

  • Gestion des citernes

En retour de ce service, nous vous demandons de :

  • Fournir et maintenir votre adresse e-mail réelle dans vos données d'adhésion
  • Définir l'opt-in e-mail sur votre profil de membre si vous souhaitez recevoir des e-mails de confirmation de réservation et d'autres communications automatisées de GOBOKO
  • Protéger vos données en changeant votre mot de passe initial par un mot de passe non évident, et prendre des précautions pour protéger ce mot de passe, y compris en le modifiant régulièrement
  • Maintenir dans le système les données de contact (surnom, adresse e-mail) des autres membres de votre groupe (si vous êtes gestionnaire de votre groupe de vol)
  • Utiliser la fonctionnalité d'exportation fournie par ce système pour télécharger des copies de vos données de réservations aussi souvent que vous le jugez nécessaire pour sauvegarder vos réservations.
  • Informer GOBOKO des bugs (fautes) que vous pouvez trouver dans le système de réservations

GOBOKO se réserve le droit de suspendre votre compte utilisateur et de supprimer toutes les données que vous avez saisies si :

  • Vous ne fournissez des informations d'identité trompeuses ou usurpatrices
  • Vous ne fournissez et ne maintenez pas dans le système une adresse e-mail vérifiable et active qui peut recevoir des emails de GOBOKO.
  • Vous utilisez le système de réservation à d'autres fins que la réservation de votre aéronef et de l'équipement ou des installations connexes
  • Vous ajoutez à votre groupe un appareil qui n'existe pas, ou dont vous n'êtes pas autorisé à planifier l'usage
  • Vous spécifiez un aérodrome qui ne correspond pas à celui où est réellement basé le groupe ou l'appareil.

Conditions techniques & financières pour utiliser nos services

  • Pour accéder à notre application web, vous devez utiliser un navigateur exécutant les codes javascript.
  • Pour des raisons techniques il n’est pas possible d’utiliser le Service depuis la Russie ou la Chine.
  • GOBOKO.COM est entièrement gratuit pour les aéroclubs pendant 4 mois. Après cette période un abonnement est proposé à votre aéroclub, dont le montant est indexé sur le nombre d’aéronefs enregistrés dans votre aéroclub.
    Nombre d’aéronefsAbonnement mensuel $/€/£
    18$ - 7.20£ - 7.20€
    215$ - 13.50£ - 13.50€
    321$ - 19£ - 19€
    426$ - 25.50£ - 25.50€
    530$ - 27£ - 27€
    633$ - 30£ - 30€
    735$ - 32£ - 32€
    840$ - 36£ - 36€
    945$ - 40£ - 40€
    1050$ - 45£ - 45€
    >10 par appareil5$ - 4.5£ - 4.5€
  • Une réduction peut être accordée pour un abonnement pluriannuel
  • Les tarifs sont présentés en $, £ ou en €. L’abonnement est payable dans la monnaie utilisée par votre pays. L’abonnement s’acquitte pour une année, en un seul paiement par STRIPE, CB, virement bancaire. L’abonnement étant acquitté par l’aéroclub, GOBOKO.COM est entièrement gratuit pour les utilisateurs : Pilotes, instructeurs, élèves pilotes, gestionnaires.

Utilisation des cookies

Les cookies sont de petits fichiers qui stockent des informations sur votre ordinateur ou appareil mobile et qui sont essentiels pour le fonctionnement de la plupart des sites Web

  • Les cookies de session sont conservés dans la mémoire de votre navigateur et ne sont pas écrits sur le disque. Les cookies de session disparaissent lorsque vous fermez votre navigateur. GOBOKO utilise des cookies de session pour gérer votre connexion chaque fois que vous vous connectez à ce site. Si vous n'autorisez pas les cookies de session, vous ne pourrez pas réserver votre avion via GOBOKO, ni accéder à la section "vol d'essai". Étant donné que les informations de session contenant des cookies utilisent des ressources système, votre session se ferme en cas d'inactivité prolongée (plusieurs dizaines de minutes) et vous devez vous reconnecter.
  • Les cookies stockés sont enregistrés dans l'espace disque de votre navigateur sur votre ordinateur ou appareil mobile. GOBOKO utilise des cookies stockés pour se souvenir de qui vous êtes (si vous avez cochez "se souvenir de moi") et de votre aérodrome favori, de sorte que chaque fois que vous revenez à GOBOKO, nous pouvons vous aider à vous connecter plus rapidement et afficher des informations pertinentes, par exemple la météo aviation. Si vous n'autorisez pas les cookies stockés, vous devrez peut-être saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe chaque fois que vous visitez GOBOKO.
  • Il est précisé que le prix de l'abonnement ne comprend pas le coût des télécommunications et d'accès à Internet permettant l'utilisation du site GOBOKO.COM ou l'accès aux données hébergées ou l’interrogation du service d’assistance. Ces coûts restent à la charge de l’utilisateur.
  • GOBOKO INTL ne communique jamais à des tiers des informations personnelles que vous publiez sur le site GOBOKO.com.
  • Le site internet utilise les services extérieurs des sites internet suivants : SPARKPOST, WINDY, SKYVECTOR, PAYPAL, GOOGLE CALENDAR, il appartient aux utilisateurs de prendre connaissance des conditions d’utilisation de chacun de ces sites.
  • Vous avez la possibilité de choisir le niveau de confidentialité de vos contenus, qui suivant vos choix seront référençables par les moteurs de recherche ou visible par vous uniquement.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, y compris en cas de négligence, GOBOKO ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le système GOBOKO. Si vous n'êtes pas satisfait des fonctionnalités ou du contenu du site, ou de l'une des conditions d'utilisation de GOBOKO pour ce site, votre seul et unique recours consiste à cesser d'utiliser ce système. La responsabilité financière de GOBOKO sera, dans tous les cas, limitée à un mois d’abonnement payé par le client. GOBOKO INTL se réserve notamment la faculté de procéder à des interruptions de service pour les besoins de l'exécution des opérations de maintenance (changement de matériel suite à une panne, correction des erreurs, mises à jour), et s'engage, dans la mesure du possible, et sauf situation exceptionnelle, à procéder à ces interruptions au cours des périodes de moindre utilisation des services par les Utilisateurs Finaux. Elle informera le Client par courrier électronique ou Tchat interne, ou publication sur les pages internes GOBOKO OFFICEL, du début de l’opération de maintenance lorsque cela est prévisible. Les parties conviennent expressément que la GOBOKO INTL ne pourra être tenue responsable pour les interruptions de services liées à un cas de force majeure, à une décision des autorités ordonnant la fermeture du service, à un changement de la réglementation, à une interruption de la fourniture de l'électricité ou des lignes de télécommunication due aux opérateurs publics ou privés, à une utilisation anormale ou frauduleuse par le Client, les Utilisateurs Finaux ou par des tiers, nécessitant l'arrêt du service pour des raisons de sécurité. L’utilisateur bénéficie, pendant la durée de validité de son abonnement, d'un droit non exclusif et personnel d'utilisation du site GOBOKO.COM. L’utilisateur s’engage à n’utiliser l'accès que pour les besoins propres de sa structure (aéroclub, école de pilotage, syndicat de copropriétaire d’aéronefs). Il s’interdit de mettre l'accès à disposition de quiconque à l’exception de ses salariés intervenants dans le cadre de leur contrat de travail ou des membres de son club. L’utilisateur ne pourra concéder, même gratuitement, un droit d’usage à des tiers. En cas de dissolution d’un groupe de vol (Client), avant l’échéance de la période d’abonnement, il ne sera procédé à aucun remboursement, tout abonnement commencé est du jusqu’à son terme. Le Client s'interdit d'effectuer une quelconque copie de tout ou partie du site GOBOKO.COM. GOBOKO INTL se réserve le droit de correction du site GOBOKO.COM. GOBOKO INTL se réserve le droit, de modifier à tout moment, tout ou partie des fonctionnalités du site GOBOKO.COM, en vue de les faire évoluer. IL EST CLAIREMENT STIPULE QUE LA RESPONSABILITE DE GOBOKO INTL OU DE SES DIRIGEANTS NE SAURAIT ETRE MISE EN CAUSE POUR UN QUELCONQUE MOTIF NOTAMMENT LE SUIVI DE LA MAINTENANCE MEME EN CAS DE BUG DE LA PLATEFORME OBJET DE LA PRESENTE LICENCE. IL APPARTIENT A L'UTILISATEUR DE PROCEDER AUX VERIFICATIONS TECHNIQUES IMPOSEES PAR LA REGLEMENTATION EN VIGUEUR INDEPENDAMMENT DU RELEVE ET DES INFORMATIONS COLLECTEES ET TRAITEES PAR LA PLATEFORME GOBOKO.COM. IL APPARTIENT AUX GESTIONNAIRES DES CLUBS DE VERIFIER, CONTROLER, LA VALIDITE DES DONNEES SAISIES PAR LES UTIISATEURS NOTAMMENT CONCERNANT LES DONNEES NECESSAIRES A LA GESTION DU TEMPS MOTEUR DES AERONEFS DE LEUR CLUB ET TOUTES DONNES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT DE L’AEROCLUB, GOBOKO.COM N’ETANT QU’UN OUTIL DE COLLECTE ET DE CENTRALISATION DE VOS DONNEES. IL APPARTIENT AUX UTILISATEURS D’EFFECTUER DES EXPORTS DE LEUR DONNEES FREQUEMMENT.

Voir notre politique de confidentialité

Retour à l'accueil

Goboko

Freedom in the sky

Goboko, free online aircraft booking software

Terms and conditions of use of GOBOKO INTL

GOBOKO.com and its mirror websites are published by GOBOKO INTL, entered in the trade and companies register of Saintes, France, under number 850319906 NAF 6312Z. GOBOKO INTL’s offers comply with the terms and conditions of use and the privacy policy, which together constitute a contract below. GOBOKO INTL reserves the right to modify these terms and conditions of use without prior notice. Your continued use of the service constitutes your acceptance of these terms and conditions. Violation of any condition shall result in the termination of your account.

1. General terms and conditions

  1. The Service is not intended for children under 13 years of age. By using the Service, you declare that you are at least 18 years of age or that you are at least 13 years of age and have the permission of your parent(s) to use the Service.
  2. At its sole discretion, GOBOKO INTL may ban any user from using the Service at any time and for any reason whatsoever and shall not be liable for any damage or losses resulting from such ban.
  3. You are responsible for using the Service in a private and secure manner. GOBOKO INTL shall not be liable for any damage or losses resulting from unauthorized access to your account resulting from your actions.
  4. You are not permitted to use the Service for illegal activities or to violate the laws in force in your jurisdiction.
  5. You may not use the Service to distribute unsolicited “spam” emails or malicious content such as viruses or worms.
  6. You are not permitted to use the Service to access unauthorized information.
  7. Any abuse or threat of abuse against other users of the Service or against GOBOKO INTL staff shall result in the immediate termination of the account.
  8. Any failure by GOBOKO INTL to assert or exercise a right provided for in these terms and conditions shall not constitute a waiver of such right.
  9. If any provision of these terms is declared invalid or unenforceable, the remaining terms shall remain applicable.
  10. These terms and conditions of use constitute all the agreements between you and GOBOKO INTL and supersede all prior written or verbal agreements between you and GOBOKO INTL, including previous versions of the terms and conditions of use.
  11. These terms and conditions of use are governed by and interpreted in accordance with the laws of the European Union without giving effect to the principles of conflict of laws. You and GOBOKO INTL agree that any action at law or in equity arising out of or related to these terms and conditions of use shall be brought before only the commercial courts of Saintes 17100 and agree to submit to the personal and exclusive jurisdiction of these courts for the purpose of settling such actions.

2. Modification of the service

  1. GOBOKO INTL reserves the right to modify, suspend, or discontinue the service for any reason whatsoever with or without notice.

3. User conduct and submissions

  1. Comments, ideas, graphics, photographs, and other information (collectively “Content”) communicated to the account holder (defined below) and posted on the service in a hosted area (as defined below) belong to the person who posted such Content. You may use any content posted by yourself in any other way without restriction. You may only use the content posted by others in the manner described in these terms and conditions of use.
  2. Submission of your content on the service is entirely voluntary. You can choose the level of confidentiality of each of the contents that you post on GOBOKO INTL. You understand that the account holder may be working on the same or similar content, that the account holder may already be familiar such content from other sources, and that the account holder may simply wish to develop such content (or similar content) independently. In consideration for the account holder’s review and consideration of your content, you acknowledge that you have read, understood, and accepted the terms and conditions below and further agree that these terms and conditions apply to any additional material previously or subsequently submitted.
  3. For your contributions, please respect the following rules:
    • Your comments should be useful to the discussion and intelligible.
    • Be courteous and polite to other participants or any other person to whom they make reference. Also ensure respect for the privacy and dignity of such people by not harming the reputation or image of participants, platforms, or third parties through defamatory, abusive, disparaging, or demeaning remarks;
    • Do not post contributions of an offensive, hateful, racist, xenophobic, sexist, homophobic, revisionist, discriminatory, or pornographic nature, use participatory features for commercial, political, religious, or advertising purposes (non-exhaustive list), or post information inciting or permitting the counterfeiting of works or software or explaining methods of such nature.
    • Ensure that you can, at any time, provide evidence of any right and authorization required for the reproduction of any text, image, sound, or video contained in each of your contributions. The posting of any content constitutes that contributor’s guarantee to GOBOKO INTL that the contributor holds all the related rights and/or that the content is rights-cleared. The Internet user must indicate the name and source of the publications of other participants and/or any third-party writings that you cite or use;
    • Comply with the terms and conditions of use of the website of origin of any hyperlinks used or information generated automatically by the approved platforms.
    GOBOKO INTL may delete any post that does not respect these terms and conditions of use.

4. GOBOKO shall supply the following services to you:

  • Allow you to use a system to book your aircraft and manage your aircraft and member reminders
  • Store and allow you to view your flight booking data for at least one calendar year after the flight date
  • Make reasonable efforts to ensure the continued operation of the booking service
  • Make reasonable efforts to respond to bugs (errors in our software) that you report
  • Consider your requests to add features to the system, provided that they are related to booking, managing an aircraft, or managing a flight group
  • Protect your personal data, including the email addresses of Internet users
  • Protect your personal data, including the email address of system users who are not members of your flight group
  • Record and verify use of the system to ensure proper system administration
  • GOBOKO accesses the data stored in the booking database to ensure proper system administration
  • GOBOKO provides free support for its services by email seven days a week.

All the features available now

  • iPhone apps
  • Android apps
  • Management of club/airport opening times, exceptional openings/closures
  • Reminder of renewals for members with programmable e-mail alerts
  • Management of instructor availability schedules
  • Aeronautic night
  • Instructor Downtime
  • Management of instructor absences, aircraft maintenance
  • Flying club opening hours with exception openings and closings
  • Member invitation reminder
  • Synchronization of member bookings with their Google Calendar
  • 5 possible statuses: administrator and/or instructor, pilot, student, suspended
  • Internal messaging, sending to one member or categories of group members (administrators, instructors, pilots, students)
  • Document storage for each aircraft with confidentiality levels
  • Document storage for each member with confidentiality levels
  • Document storage for flying clubs with confidentiality levels
  • Management of confidentiality parameters for flying clubs
  • Management of confidentiality parameters for members
  • Management of confidentiality parameters for publications
  • Next of kin to be informed
  • WINDY and SKYVECTOR widgets as an open access app and resident software
  • Export booking history for the club and club members
  • Creation of events and sending of invitations
  • Publishing of photos and videos
  • Creation of pages or groups
  • GDPR compliant site
  • Recurrent booking

Features available in 2020

  • Management of engine potential-hourmeter
  • Fuel tank management
  • Invoicing of members for products or services (aircraft rental with or without an instructor, charts, fuel, etc.)
  • Online payment
  • Notifications by SMS

In return for this service, we ask you to:

  • Provide and maintain your actual email address in your profile data
  • Set your member profile to opt in to receive email if you wish to receive booking confirmation emails and other automated communications from GOBOKO
  • Protect your data by changing your initial password to a non-obvious password and take precautions to protect that password, including changing it regularly
  • Maintain the contact information (last name, email address) of other members of your group (if you are administrator of your flight group) in the system
  • Use the export feature provided by this system to download copies of your booking data as often as you deem necessary to back up your bookings.
  • Inform GOBOKO of any bugs (errors) that you may find in the booking system

GOBOKO reserves the right to suspend your user account and delete all data that you have entered if:

  • You provide misleading or deceptive identity information.
  • You do not provide or maintain in the system a verifiable and active email address able to receive emails from GOBOKO.
  • You use the booking system for purposes other than reserving your aircraft and related equipment or facilities.
  • You add an aircraft that does not exist or for which you are not authorized to schedule usage to your group
  • You specify an airfield that does not match the one where the group or aircraft is actually based.

Technical & financial terms and conditions for using our services

  • To access our Web app, you must use a browser running JavaScript code.
  • For technical reasons, it is not possible to use the Service from Russia or China.

GOBOKO.COM is completely free of charge for flying clubs for 4 months. After this period, a subscription is offered to your flying club for a rate based on the number of aircraft registered in your flying club Number of aircraft

Number of aircraftMonthly fee $/£/€
18$ - 7.20£ - 7.20€
215$ - 13.50£ - 13.50€
321$ - 19£ - 19€
426$ - 25.50£ - 25.50€
530$ - 27£ - 27€
633$ - 30£ - 30€
735$ - 32£ - 32€
840$ - 36£ - 36€
945$ - 40£ - 40€
1050$ - 45£ - 45€
>10 per aircraft5$ - 4.50£ - 4.50€
  • A 7% discount is granted for a two-year subscription
  • A 15% discount is granted for a three-year subscription
  • Rates are presented in $, £, or €. The subscription is payable in the currency used by your country. The subscription is paid for one year in a single payment by PAYPAL, CB, or bank transfer. Because the flying club pays for the subscription, GOBOKO.COM is completely free of charge for users: pilots, instructors, student pilots, and administrators.

Use of cookies

Cookies are small files that store information on your computer or mobile device and are essential for the operation of most websites.

  • Session cookies are stored in the memory of your browser and are not written to the disk. Session cookies are deleted when you close your browser. GOBOKO uses session cookies to manage your connection each time you log into this website. If you do not allow session cookies, you will not be able to book your aircraft via GOBOKO or access the “test flight” section. Session information containing cookies uses system resources. You will therefore be signed out if your session remains inactive for too long, and you will need to log in again.
  • Cookies are stored in your browser’s memory on your computer or mobile device. GOBOKO uses stored cookies to remember who you are (if you checked “remember me”) and your favorite airfield so that each time you return to GOBOKO, we can help you connect more quickly and can display relevant information, such as aviation weather. If you do not allow cookies to be stored, you may need to enter your email address and password each time you visit GOBOKO.
  • The price of the subscription does not include the cost of telecommunications and Internet access permitting use of the GOBOKO.COM website, access to the hosted data, or helpdesk questions. The user shall remain responsible for these costs.
  • GOBOKO INTL never discloses any personal information that you post on GOBOKO.com to third parties.
  • The website uses the outside services of the following websites: SPARKPOST, WINDY, SKYVECTOR, PAYPAL, and GOOGLE CALENDAR. It is up to the users to read the terms and conditions of use of each of these websites.
  • You have the option to choose the level of confidentiality of your content: visible to search engines or visible to only you.

Limitation of liability

Under no circumstances, including negligence, may GOBOKO be held liable for any direct or indirect harm arising from use of or the inability to use the GOBOKO system. If you are dissatisfied with the website’s features or content or with any of GOBOKO’s terms and conditions of use for this website, your sole and exclusive remedy is to discontinue your use of this system. In all cases, GOBOKO’s financial liability shall be limited to the amount paid by the customer for one month’s subscription. In particular, GOBOKO INTL reserves the right to disrupt its service for maintenance purposes (change of hardware following a failure, correction of errors, updates) and undertakes, to the extent possible and barring exceptional circumstances, to carry out such interruptions during periods of lower usage of the services by End Users. It shall inform the Customer by email or internal chat or by a post on the GOBOKO OFFICIAL internal pages when the start of a maintenance operation is foreseeable. The parties expressly agree that GOBOKO INTL cannot be held liable for service disruptions related to a case of force majeure, a decision of the authorities ordering the closure of the service, a change in regulations, an interruption of the power supply or telecommunication lines due to public or private operators, or abnormal or fraudulent use by the Customer, End Users, or third parties requiring the disruption of the service for security reasons. Users have a non-exclusive, personal right to use the GOBOKO.COM website during the term of validity of their subscription. Users undertake to use their access to the website only for the specific needs of their structure (flying club, flight school, aircraft co-owners association). Users are prohibited from making access available to anyone except their employees involved in the context of their employment contract or members of their club. Users may not grant any right of use to third parties, even free of charge. If a flight group (Customer) is dissolved before the end of the subscription period, no refund shall be given. Any subscription period that has begun shall be payable for the entire period. The Customer shall refrain from making any copy of all or part of the GOBOKO.COM website. GOBOKO INTL reserves the right to make corrections to the GOBOKO.COM website. GOBOKO INTL reserves the right, at any time, to modify all or part of the features of the GOBOKO.COM website in order to update them. IT IS CLEARLY STIPULATED THAT GOBOKO INTL OR ITS MANAGERS CANNOT BE HELD LIABLE FOR ANY REASON, INCLUDING THE MONITORING OF MAINTENANCE, EVEN IN THE EVENT OF A BUG IN THE PLATFORM COVERED BY THIS LICENSE. USERS ARE RESPONSIBLE FOR CONDUCTING ANY TECHNICAL VERIFICATIONS REQUIRED BY THE REGULATIONS IN FORCE IRRESPECTIVE OF THE REPORT AND THE INFORMATION GATHERED AND PROCESSED BY THE GOBOKO.COM PLATFORM. CLUB ADMINISTRATORS ARE RESPONSIBLE FOR VERIFYING AND MONITORING THE VALIDITY OF THE DATA ENTERED BY USERS, IN PARTICULAR CONCERNING THE DATA NECESSARY TO MANAGE THE ENGINE TIME OF THEIR CLUB’S AIRCRAFT AND ANY DATA NECESSARY FOR THE OPERATION OF THE FLYING CLUB, AS GOBOKO.COM IS MERELY A TOOL FOR GATHERING AND CENTRALIZING YOUR DATA. USERS ARE RESPONSIBLE FOR EXPORTING THEIR DATA FREQUENTLY.

See our privacy policy

Back to homepage